Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 13:19

p1010123-bonnes-vacances-dans-le-sable-j-1.jpgAprès plus d'une semaine d'intenses combats entre mon ordinateur et moi, je peux enfin vous écrire quelques mots... Je ne sais pourquoi mon ordinateur décide constament de déconner lorsque j'ai le plus besoin de lui!!! En effet, mon ami et moi avions décidé de réserver nos vacances via le net à la dernière minute, et comme par hasard.... le beug total!!! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, et c'est avec joie que je vous annonce que je pars en Tunisie d'ici peu.... il me tarde d'y être...

Les vacances tant désirées arrivent enfin, même si malheureusement le soleil ne parvient pas à percer cette épaisse couche de nuages qui a décidée de nous gacher cette période si appréciée... Je pars une semaine en camping dans les Landes avant la tunisie, j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir!!! Ce sera la surprise du chef!!!

En ce qui concerne ma grossesse, j'attends avec impatience mon rdv de lundi chez ma gynécologue. Le premier trimestre n'est certes pas le plus agréable, j'en ai fait la douloureuse expérience!!! Sans parler des nausées, de la fatigue, des pb de transit etc, j'ai vécu mon premier grand moment de solitude mercredi soir au dessus de la cuvette de mes WC... ce n'était pas très glamour!!!

Mais bon, je suis en vacances depuis ce matin, je vais donc pouvoir me reposer et prendre des forces!!!
J'ai une petite pensée pour 10cré qui est actuellement en vacances à Malte, le petit chanceux!!!! Profite bien!!!
Bises à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne vacances et dis moi ça va plutot bien en ce moment que de bonnes choses et j'espère de tout coeur que ça va continuerGros bisous
Répondre
1
Bonne vacances a toiiiiiiii, profite bien du soleil Mediterrannee ! Pour etre a qq centaines de km de la Tunisie je le confirme, soleil de folie sur Malte !Mici pour le ptit mot sympa ;-)10cre en live de Malte
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents