Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 19:40
Img-4803.jpgAujourd'hui, j'ai eu la chance et la joie de voir l'une de mes meilleures amies. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle est également enceinte ( elle vient de teminer son 4ème mois). Nous avons pu papoter tranquillement (enfin, comme d'habitude quoi!!), ce qui est agréable et rare étant donné qu'elle habite dans le jura!!! 
Bien évidemment, nous avons beaucoup parlé bébé!!! (c'est étonnant ça!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouhou tu m'as mise sur ton blog ça me touche ça! et 2x en plus!Mais t'aurais pu insister sur le coté meilleure-amie-de-longue-date-que-tu-adores, ça ne m'aurais pas gené! lol
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents