Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 10:19
saison5-copie-1.jpg Cela va peut être paraitre ridicule, mais j'ai été boulversée hier soir par le dernier épisode de la série six feet under. Cette série parle beaucoup de la mort, et habituelement,, ça ne m'atteint pas plus que ça. Mais après avoir enchainé les 2 dernières saisons en 1 semaine, avoir un apperçu de la future vie et de la mort de tous les personnages principaux, auxquels je m'étais attachée, m'a profondément touchée. 

Bien sur, je sais que nous mourons tous un jour, mais ça m'a rendu triste. J'en ai pleuré à chaudes larmes même. Mon ami a également été ému, donc j'imagine que c'est exactement l'effet recherché pour ce dernier épisode... Merci bien!!!!

J'y ai pensé toute la nuit, et j'y pense encore ce matin, la preuve!!!! 

Cela faisait vraiment très longtemps qu'un film ne m'avait pas interpelé comme ça. Ca en est presque dérangeant... 

Ce n'est pas une série très connue, mais ça m'interesserait d'avoir l'avis de personnes ayant regardé cet épisode...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je connais un peu, j'ai juste vu les 10 premiers épisodes de la saison 1;... faudrait que je termine, apparemment ca vaut le coup !
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents