Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 18:02

Y en a marre!!!
J'en ai marre d'être aussi émotive.
J'en ai marre d'être une chialeuse.
Marre d'être comme ça...

Je m'explique: aujourd'hui au travail, j'ai eu un AES (accident d'exposition au sang). C'est une première pour moi, et c'est arrivé assez stupidement. Bien évidemment, le patient avec lequel c'est arrivé est séropositif. Et j'ai stressé comme une conne!!!! Sur le moment, je suis restée calme (inutile de hurler, ça ne change rien!), mais après, contre-coup oblige, j'ai commencé à psychoter... et j'ai craqué: je me suis mise à chialer!!!!
Et c'est la honte!!!
Je suis une professionnelle, je sais que mon AES était "bénin" (entendez par là qu'il n'y a normalement pas de risque que je sois contaminée)... mais j'ai quand même chialé!!!
Pffff suis pas fière!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pleurer, s'émouvoir, s'inquiéter, quoi de plus normal même pour une professionnelle. Il n'y a pas de honte à éprouver des sentiments bien au contraire cela prouve ta sensibilité et si tu la mets au service de ton métier cela permet de l'humaniser.
Répondre
M
On ne peut pas toujours passer outre nos états d'âme! Bienvenue au club des chialeuses, j'en fais partie aussi, ou alors toutes les IDE en sont lol!!!Bisous et plein de courage... 
Répondre
M
waa :( je pense que ta reaction est normal et que d'autre avant toi on surement reagi de la même façon. c'est humain ul n'y a pas de honte j'aurais moi ausssi psychoté
Répondre
C
bah moi je pense qu'on ne peut jamais être parfait, même dans ton boulot... normal de stresser ! j'espère juste que du coup tu ne cours aucun risque !bises
Répondre
S
Arf c'est stréssant oui quand même, je te comprends bien.
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents