Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 17:31

Hummm.
Pas trop le moral.
Je me répète, je sais.

Est-ce le temps tristounet qui me met le moral à zéro?
Est-ce le livre que je viens de terminer qui me rend morose?
Est-ce la virose que je me traine depuis hier qui a eu raison de mon enthousiasme?

Grrr je me déteste quand je suis comme ça!!!! J'ai un toit, un amoureux, un bébé, un travail, des amis... et je suis là, à me lamenter. 
Je sais que mon état d'esprit est passager. Ce soir, nous allons à l'anniversaire d'une amie. Je suis sure que je vais passer une bonne soirée et que je vais revenir plus détendue, plus légère.

Mais là, maintenant, ça ne va pas fort.
Je me pose des questions sur la vie, sur les choix que j'ai pu faire et sur ceux que je ferai...  J'ai parfois peur de passer à coté de choses importantes, peur de prendre les mauvaises décisions pour de mauvaises raisons...
Pourquoi se torturer l'esprit ainsi me direz-vous? 

Bonne question. 

Psychologie à la noix!!! 
J'écris ce billet comme je l'écrirais dans un journal intime alors que je sais que des personnes vont le lire. Ma soeur, qui le lira certainement, cogitera ces phrases et interprétera à sa façon mes propos...

J'ai toujours eu la réputation dans ma famille d'être une hyper sensible. Et c'est vrai, je le suis.

Ce billet est la preuve de mon émotivité, voilà tout!!!

 

Demain, j'espère poster un article un peu plus léger.
Celui-ci m'aura au moins permis d'évacuer un peu ce sentiment doux-amer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah ben alors quoi y t'arrive? J'espère que la soirée va te faire du bien! Bisous
Répondre
J
J'espère que tu vas mieux. Tout le monde a parfois des coups de cafard, je trouve ça normal...
Répondre
S
T'es forte ma belle, ya pas de raisons que tu prennes les mauvaises décisions, une seule chose compte....ne jamais rien regretter!
Répondre
M
ça nous arrive à tous d'avoir le cafard. et le pire c'est qu'on ne sais pas quand ça ira mieux. mais bon , ça ira mieux. Forcément. bientôt.gros bisous
Répondre
L
ça y est moi aussi je suis piquée par le virus " je ne reçois plus de newsletter " C'est quoi ce bin's !!! Du coup j'ai loupé cet épisode..bon j'espère que tu vas mieux depuis..et Marion a raison relit tes articles et tu verras l'avancée...gros bisous
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents