Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 17:53
Rien de tel qu'une bonne neige bien fraiche pour ravir des loulous. Un bon moment passé ensemble.. Que du bonheur!!!

Caroline et Elias.... à la limite de la chute!!

Victor ou la bo'gosse attitude.

La glisse? J'adore ça!!!

Toujours la même équipe...

Là, c'est moi qui m'y colle: faut pousser les loulous dans la montée!!

Un petit rayon de soleil et Elias resterait bien là pour bronzer un pztit peu...

Nous 3.


C'est sur, la montagne, ça nous gagne!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on a pu profiter de l'unique rayon de soleil de cette semaine enneigée pour sortir les loulous, on a bien fait c'était bien sympa!
Répondre
C
Wouahhhh quelle chance vous avez eu de faire de la luge !!
Répondre
C
Que c'est beau ça donne envie de prendre des vacances... SUper vous avez bien profiter!
Répondre
D
merci de nous faire partager ces superbes photos!!!et je confirme victor a bien la beau gosse attitude!biz,del
Répondre
V
Victor a l'air d'avoir apprécié la luge, il est trop mimi avec ses lunettes. 
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents