Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 17:27

Et voilà, une dizaine de passée depuis presque une semaine... 30 SA!!! 

La petite louloute bouge bien, et je suis parfois surprise de sentir aussi précisément certaines parties de son corps: ses petites fesses, une main, un pied, sa tête... Je sens des mouvements de bras, de jambes... et je ne me souviens pas de telles sensations pour Victor. Peut être parce qu'il était plus gros et que par conséquent, il avait moins de place....

DSC034051.jpg

Je peux enfin dire que j'apprécie ma grossesse. J'admire mon gros ventre et je me sens ENFIN enceinte. Il m'aura fallu environ 6 mois entiers pour me sentir épanouie.... Mais mieux vaut tard que jamais!

Rien n'est prêt encore pour l'arrivée de la petite. Nous attendons toujours le grand lit de Victor que mes beaux parents doivent nous amener. Par conséquent, le lit de la petite est toujours occupé par VIVI (sans les barreaux bien évidemment), qui ne semble pas décidé à vouloir cédé SON lit à sa petite soeur ;o)

Pas de vêtements achetés (j'ai du mal, j'avoue, tant qu'elle n'est pas là), mais Grand Tri en cours des tenues de Victor, reçyclables pour elle (genre bodys, pyjamas, chaussettes) en couleur neutre.

DSC034011.jpg

La table a langer de la salle de bain est à remonter. Cela devrait être fait dans la semaine. 

Il faut dire que je me méfie, j'ai failli accoucher à 7 mois et demi pour Victor (modification du col, contractions++), alors je souhaiterais que tout soit prêt courant Avril.

DSC034061.jpg

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Voilà pour les news de la grossesse!

Partager cet article

Repost 0
Published by So-pretty - dans deuxième grossesse
commenter cet article

commentaires

faustine 29/03/2011 11:01



tu portes très bien ta puce! oui c'est long de s'apercevoir qu'on est enceinte...



Magoo 28/03/2011 13:12



Superbes photos, trop joli bidou et les petites mains de Vivi dessus, c'est craquant! Tu vas voir après, il va te sembler immence, grand et surtout lourd!!!!


Profites bien, gros bisous!



Marie 27/03/2011 13:17



Je te rejoins sur l'épanouissement à 6 mois !!! Tout pareil ... certainement dû aux petits soucis des 3 premiers mois ! Et puis l'arrivée du printemps y est aussi pour quelque chose, ça fait du
bien au moral et ça donne la pêche !!


Ici, on prépare le nid doucement mais sûrement et tout devrait être prêts 2 mois avant pour que mon congé mat soit 100% repos !!!!


Bises



ella 26/03/2011 22:30



juste: :-)



Nanie 26/03/2011 22:18



Mieux vaut tard que jamais.Tant mieux que tu te sentes bien maintenant. Tu pourras profiter des derniers mois plus sereinement. Bonne continuation !



Présentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles Récents