Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 16:07

Bien dans ma tête.
Bien dans mon corps.
Je suis heureuse...
Des projets plein la tête, plein le coeur... mais je ne peux en dire plus pour le moment: il va vous falloir être patientes!!!
Ha ha... vous vous dites que je souhaite faire durer le suspense.... un peu c'est vrai!!!
Mais surtout, je souhaite annoncer la nouvelle personnellement à mes proches, et non pas qu'ils l'apprennent par le blog!!!

Hannnn c'est dur de ne rien dire!!!!! Et cela fait déjà plus d'un mois que je garde le secret.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Facile soit tu es enceintes soit vous allez vous marier si ce n'est pas déjà le cas :)
Répondre
C
Bon, ça suffit maintenant le suspens, on veut savoir!!! 
Répondre
F
Comme tout le monde je dirais un bébé ou le mariage, mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir attendre encore un peu pour avoir la réponse. En tout cas, quoi qu'il en soit, si tu es heureuse, c'est bien le principal.
Répondre
M
2 pistes ! un petit frére ou petite soeur à Victor d'ici 2010 ! ou bien comme tu avais très envie de te marier ton homme a enfin succomber et il t'a demandé en mariage pendant vos vacances?vous demenagez? mais c'est le coup des 1 miois qui ma fais pencher pour les 2 premières idées allez en tout cas quoi que se soit félicitation avant tout le monde !!!
Répondre
S
Heu serai-tu enceinte? Aurai-tu changé de boulot?
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents