Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 16:36

Hier, alors que je m'interrogeais sur une éventuelle mise au régime (ou plutot une remise en forme), le soleil me réchauffait la peau.... Ca sent le printemps qui arrive, et donc bientôt l'été, et donc bientôt l'épreuve du maillot de bain! Non pas que je sois ronde, on peut dire que je fais partie des "minces", mais par contre, je suis toute flasque!!! En me regardant dans le miroir ce matin, je me suis dit que la situation était grave!! (j'ai toujours le sens du dramatique). Flûte!

Je sais très bien ce qu'il va falloir que je fasse! Alimentation plus équilibrée, et faire du sport bien évidement!

Alors je suis partie courir hier soir avec mon chéri!!! Dieu que ça fait du bien!!! Nous avons dû courir environ 6km, soit une petite heure (bon, c'est la reprise!). Eh bien je me sentais fière de moi!!!

Le défi est qu'il faudrait que j'aille courir au moins 1 fois par semaine, et ça, c'est moins évident!!! A suivre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents