Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 16:39

Le billet que j'ai écrit hier m'a beaucoup émue. Je l'ai fait lire à mon fiancé, et ça l'a beaucoup surpris. Pourtant, je lui en avais déjà vaguement parlé, mais il n'avait pas vraiment compris. Il a des parents adorables, et il n'arrive pas à imaginer que l'on puisse souffrir à cause de l'un d'eux.

Bref, j'ai repleuré hier soir dans ses bras, puis je me suis calmée. Je pense qu'exprimer ce que l'on ressent permet de guérir partiellement. Peut être cela m'évitera-t-il de consulter un psy!!

Toujours est-il que je n'éleverai pas mes enfants dans la peur. D'ailleurs, je songe de plus en plus à être maman.. Il me tarde que jeremy et moi prenions la décision d'être parents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors g eu beau cherché g pas trouvé l'article dont tu parles, peut etre l'as tu effacé?
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents