Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 07:10

J'ai un soucis avec ma box internet, depuis 3 jours... Alors plus de téléphone fixe, plus de connexion internet sur mon ordi... J'ai l'impression d'être coupée du monde!!!! Et je me sens démunie aussi... Comment faisait-on avant??? Parce que moi, j'écoute la musique en ligne grâce a deezer, je ne regarde plus la télé mais plutôt mes séries en streaming, je consulte mes comptes sur le site de ma banque, je reste connectée a mes amis grâce a Facebook.... Ça fait vraiment bizarre!!! Heureusement, j'ai mon i-phone (mais comment je faisais avant bis?!!!!) mais sans le wifi, je galère!!! Accro à la technologie... Bravo!!! Sinon, comme vous pouvez le constater, je n'ai toujours pas accouchée.. Je sais bien que la date de mon terme n'est pas passée, mais je suis impatiente de faire sa rencontre... Je commence a avoir les mêmes réflexions qui m'exaspéraient déjà pour Victor: ma mère qui m'appelle tous les jours pour savoir si je suis encore à la maison ou sur le chemin de la clinique, la voisine qui, dès qu'elle me croise, me demande "bah alors tu n'as toujours pas accouchée??"... Bah non.... Ce ne sont pas les seules, malheureusement, et c'est vraiment, vraiment énervant!!!! Dans la nuit de jeudi a vendredi pourtant, j'y ai cru: contractions régulières, pendant environ 6 heures... Mais elles ne s'intensifiaient pas. Je ne me suis même pas déplacée a la maternité, et après 1 bon bain, c'était fini!!! Faux travail.... Patience patience!!! Nous récupérons Victor cet après-midi après sa semaine de vacances a la campagne... Au téléphone, il semblait vraiment épanoui! Il a fait du poney, assisté a des naissances de poussins et canetons, investi le camping car de ses grands-parents, barboté dans une imitation de piscine... Bref, le rêve pour un petit garçon de 3 ans!!! L'appartement était bien silencieux en son absence.... et j'ai revécu pendant une semaine comme "autrefois": pas de contrainte d'horaires, ménage bien tenu, grasses matinées, sorties impromptues... C'était agréable, mais je n'avais plus l'habitude de me retrouver seule aussi longtemps... Je me suis "presque" ennuyée!!! Et dans 2 jours, je regretterais très certainement cette tranquillité... Jamais contente ;o) J'en ai profité pour lire, lire, lire.. 4 romans en 1 semaine, ça faisait longtemps!!! J'en ai profité pour combler certaines lacunes littéraires (comment je me la pète, je n'ai en réalité aucune culture littéraire!!!) et ai lu entre autres "les fourmis" de Bernard Werber... Roman terminé hier soir, et fourmis omniprésentes dans mes rêves cette nuit... La magie de la lecture mdr! Voilà pour l'article 3615 ma vie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Plus de nouvelle depuis une semaine... Est-ce du toujours à Internet et ses problèmes ou la petite serait-elle enfin arrivée ? Dans tous les cas, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes que ça fait bizarre d'être toute seule, moi non plus je n'ai plus l'habitude !<br /> <br /> <br /> bon en tout cas on espère que tu récupèreras internet pour la naissance de la puce et que tu pourras nous mettre une photo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikoo la belle, voilà pourquoi ton fixe sonnait toujours occupé ! J'ai cru que ta mère faisait un sitting téléphonique moi ! lol<br /> <br /> <br /> Heureusement ton précieux i-phone est là ( encore faut'il avoir une connexion 3g ! )<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu notera que, même si j'y pense, je ne t'ai pas demandé si tu avais déjà accouché!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai remarqué!!! Merci!!!
M
<br /> <br /> C'est clair que l'on est devenus accros!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je suis pareille: si la freebox déconne et qu'elle nous prive d'internet une journée, ça me désespère, car même avec l'iPhone, franchement, c'est pas pareil!!!! Mais ça le fait un<br /> minimum!!!<br /> <br /> <br /> Les fourmis, si tu l'as dévoré, il y a 2 bouquins qui font la suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et ... Patience!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui, j'ai vu qu'il y avait une suite... J'irai a la bibliothèque cette semaine!!! Bises

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents