Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 06:27
... Je vous donnerais des nouvelles plus régulièrement... Sauf que je n'ai plus le temps de rien! Alors que j'écris ces quelques lignes, il est 5h29 (précisément) et je viens d'appeler mon travail pour les prévenir que je ne viendrais pas travailler, Victor étant malade. Au 4ème jour après ma reprise ( oui, parce que ça y est, je porte de nouveau la tunique blanche!), ça ne le fait pas trop... Si j'étais wonder woman, je vous raconterais que nous avons débuté les "travaux" dans notre appartement (nous avons commencé par la restauration de nos fenêtres en bois) et qu'avec des enfants en bas âge dans les jambes ( ou accroché au sein!) ce n'est pas simple... Je dirais surtout que ça avance doucement, TROP doucement, et que c'est frustrant!!! Si j'étais wonder woman, je vous raconterais les détails de l'adaptation de Zoé à la crèche, les difficultés de la prise du biberon, puis la trouvaille des tétines "magiques", qui ont réglé le problème instantanément!! Je vous dirais également combien ma fille est merveilleuse et sage, et que la crèche, pour elle, c'était "so easy"!! Si j'étais wonder woman, je ne songerais pas à me payer le luxe d'une femme de ménage pour 3-4 heures de ménage par semaine... Ma salle de bain ne ressemblerait pas à un champ de bataille, mon panier a linge ne déborderait pas, et bien sûr, ça sentirait bon le propre... doux fantasme!! Si j'étais wonder woman, je ne perdrais pas mes cheveux par poignée, parce que je n'aurais pas eu de chute hormonale post-grossesse (bah oui, pas d'enfant pour pouvoir rentrer dans mon micro short bleu marine!). Si j'étais wonder woman, je vous raconterais nos we marathons, pour rendre visite à Pierre/Paul/Jacques, fêter des anniversaires cumulés, célébrer le baptême du fils de ma copine, recevoir des amis... Si j'étais wonder woman, je vous raconterais notre visite à la cité des enfants à Paris... Victor a adoré... Et moi aussi!!! Si j'étais wonder woman, je vous dirais que je pète la forme, que j'ai de nouveau des abdominaux en béton, le teint lumineux et la silhouette de mes 22 ans... Sauf qu'en réalité, je suis archi-méga crevée, et à 22h maximum, je suis au lit! Je rêve de pouvoir refaire du sport, mais quand??? Si j'étais wonder woman, je vous dirais que vous me manquez et que j'aimerais avoir le temps de venir vous lire et laisser quelques commentaires... Article écrit depuis le fond de mon lit, sur l'Iphone, parce que la presque wonder woman que je suis attends 6h30 pour prévenir la crèche de l'absence de Zoé, avant de s'endormir (je l'espère!) jusqu'à 8h!!

Partager cet article

Repost 0
Published by So-pretty - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires

France 13/10/2011 20:50



On rêve toutes d'être des wonder women, mais avec deux enfants, le rythme change et est plus long à trouver qu'avec un seul.


Soigne bien ton malade et profites-en pour te reposer en même temps, même si ce n'est pas évident.


Bon courage.



M@goo 11/10/2011 15:47



À 2 détails près (je ne fais pas de travaux et Théo n'est pas malade), j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose que toi!!!!! C'est dingue!!! Je te rassure, ça va mieux maintenant pour mi, la
preuve, j'ai repris le sport. Mes cheveux tombent moins, et j'arrive à faire la cuisine en avance, parfois (et sous l'emprise du café!).


Bref, bon courage, j'espère que Vivi va vite aller mieux (il a quoi au juste?).


Gros bisous!!!!



Présentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles Récents