Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 14:29

37 SA + 1 aujourd'hui.... Si la petite puce naissait aujourd'hui, elle ne serait plus considérée comme étant prématurée. A ce stade là, je perdais les eaux pour Victor, alors l'accouchement me semble imminent... ca fait bizarre!!! J'espère malgré tout la garder au chaud encore au moins une semaine, pour atteindre les 38 SA!

DSC04133

(à 35 SA+3)

Je me sens forcément un peu fatiguée, je marche plus doucement avec une démarche de canard... mais malgré cela, je me sens plutôt en forme... Comme la petite est bien descendue dans mon bassin, je ne suis plus génée pour respirer, et je passe encore de bonnes nuits étant donné mon état lol!

DSC042902

(ce matin, à 37 SA +1)

Niveau poids, je suis contente car même si le régime diabétique fut contraignant, seulement + 8 KG en tout à la visite du 8ème mois... Dans cette dernière ligne droite, j'ai tendance à plus me lâcher et fais quelques excès (pas bien je sais!!!). Je culpabilise parfois, mais les mensurations de la petite à la dernière échographie me laissent penser que je n'ai peut être même pas fait de diabète... alors il m'arrive de craquer!!!!

DSC04263

La consultation d'anesthésie est faite, les prélévements (sanguins et vaginal) aussi... Reste ma valise pour la maternité à finir et tout sera parfait... Nous espérons que la louloute choisisse le bon timing pour se manifester, car la garde du grand frère durant l'accouchement n'est pas simple!!!! Eh oui, nous n'avions pas ce souci là pour notre premier enfant!!!

DSC042722

Dernière ligne droite donc, que nous débutons sereinement... Prochain rdv avec la gynécologue dans une semaine... Il nous tarde d'accueillir "la petite soeur", comme le dit si bien Victor, dans notre foyer et dans nos coeurs.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Partager cet article

Repost 0
Published by So-pretty - dans deuxième grossesse
commenter cet article

commentaires

Mony 12/05/2011 12:29



tiens, moi aussi j'ai fait du diabète pour les deux avec régime obligatoire. (quelle galère!) et mes deux loulous étaient tous les deux des petits poids... alors tu as bien raison de craquer de
temps en temps.


magnifique ventre !! :o)



caro en corse 11/05/2011 21:18



je pense que tu peux continuer à te lâcher sans problèmes... 8kg ce n'est rien et ça se voit sur les photos, tu n'aspris que dans le ventre et tu perdras tout après l'accouchement, c'est une
sacrée chance ! tu es tout simplement splendide !


et pour l'arrivée de la petite soeur, et ben moi je dis qu'elle va faire pas du tout comme son frère et attendre encore 15 jours !


bisous



ella et enzo 11/05/2011 12:53



trop jolies photos!!!!



Nanie 10/05/2011 21:50



Tu as très bonne mine ! Maintenant, il n'y a plus qu'à !



Cécile 10/05/2011 21:46



Je rejoins Magoo en effet tu es radieuse, tu as tout pris dans le ventre, c'est hyper joli !


Profites bien de tes dernières nuits pour faire le plein d'énergie !!



Présentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles Récents