Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 18:44

Peu de nouvelles de ma part car j'effectue un programme détox d'internet ;o)... J'essais de privilégier ma famille, et j'ai si peu de temps que mon blog ne fait pas partie de mes priorités. Cela dit, je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous dire que:

J'aime voir mon fils rire aux éclats devant les épisodes de Bernard l'ours maladroit, connu également sous le nom de Bernie.

bernard.jpg

Je n'aime pas mes nuits toujours entrecoupées... duuuuuuuuuur!

J'aime le pain Jacquet crousti moelleux...  toasté... croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... doux souvenir de mes voyages en angleterre!!

jacquet.jpg

Je n'aime pas écouter les actualités. Trop de violence, de mauvaises nouvelles.. Je boycotte, tant pis si je passe pour une inculte!

J'aime voir l'émerveillement de mon Victor face aux sapins, chants et autres douceurs de noël.

Je n'aime pas la surcharge de travail actuelle dans mon service.. Je cours toute la journée, pas le temps de me poser, ni de manger... à peine le temps de faire pipi (et encore!)... En plus, je travaille à Noël et je finis à 21h40. La loose!

J'aime voir Zoé s'épanouir. Elle sait faire le "tonneau" (comprenez passer du dos au ventre et vice versa), fait les marionnettes avec ses petites mains, nous fait d'énooormes sourires!

Je n'aime pas mon teint blanc comme un cachet d'aspirine.

J'aime avoir pris le temps de me faire une soirée fille avec ma copine Mapu... même si j'ai cru mourir sur la route plus d'une fois tellement le temps fut merdique!

Je n'aime pas courir après le temps, comme toujours!!

J'aime la série the vampires diairies, même si c'est pour les adolescentes midinettes... j'assume!

Je n'aime pas parcourir les magasins bondés à la recherche d'idées cadeaux pour Noël, mais alors pas du tout!!!

Mais surtout, j'aime l'instant où ma tête se pose sur mon oreiller!!!! Huuummmmm, DORMIR!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah moi aussi j'aime le moment où je pose ma tête sur l'oreiller ! L'un des meilleurs moments de ma journée :)<br /> <br /> <br /> Vampire Diaries, j'en ai entendu parler, je vais peut-être regarder tiens !<br /> <br /> <br /> Je profite de ce com pour vous souhaiter une très belle année 2012 !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR!!!! Tiens? Tu serais pas infirmière toi??? pas le temps de vider sa vessie, courrir tout le temps, ça me rappelle quelqu'un (sauf la nuit dernière, mais j'assume: ça fait du bien!!!)<br /> <br /> <br /> J'en ai pas mal de commun avec toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> et oui tu as bien raison de faire passer le blog au second plan : la famille avant tout !!<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année... bisous<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents