Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 12:00

Il y a des fois où l'on souhaite être belle, on prend soin de soi, on teste de nouveaux produits... Et des périodes où le strict nécessaire est fait pour ne pas faire peur lorsque l'on sort de chez soi!!!!!!

Actuellement, j'ai plus le temps de me chouchouter, et j'ai eu envie de vous présenter mes produits favoris du moment!

DSC04244.JPG

Le premier, et le plus important: mon beurre de karité bio Natessance.

DSC04235.JPG

Alors lui, je l'aime d'amour!!! Il me fait la peau douuuuuuce!!! La première fois que j'ai ouvert le pot, j'ai été étonnée par la consistance du produit, trés compacte! Je ne connaissais pas du tout, seulement de nom, ou alors les dérivés associés à des crêmes plus onctueuses...

Mais une fois que j'ai eu le coup de main, à coup de "chauffage entre les paumes", alors là, ce fut le coup de coeur!!!! Je n'ai jamais eu une peau aussi bien hydratée (et mon gros bidon en profite bien sur, et pas une seule vergeture!).

Je regrette juste que le parfum ne soit pas plus prononcé... (en fait, il est parfaitement inodore).

En complément: mon soin gommant Le Petit Marseillais.

DSC04236.JPG

Alors lui, par contre, je suis fan de son odeur... Ca sent le soleil!!! Et il laisse un film hydratant sur ma peau après la douche. J'aime!

Un produit que j'ai découvert tout récemment: l'eau florale Rose Bio de Sanoflore.

DSC04241.JPG

Là encore, c'est une histoire de senteur... Le parfum de la rose, c'est tellement frais que c'est irrésistible!!!! C'est une lotion trés rafraichissante, que j'utilise après le démaquillant matin et soir, et parfois juste pour le plaisir dans la journée!

Enfin j'ai incorporé le blush de Bourgeois dans mes produits favoris...

DSC04239.JPG

... parce qu'il me donne bonne mine!!! Sans blush, je suis toute pâlotte... Tout le monde me trouvait fatiguée!!! Depuis que je l'utilise tous les jours, je n'ai plus ce genre de réflexion, et ça fait du bien!!!!

Et le produit que j'utilise au quotidien pour Victor, et dont je suis fan également: le gel surgras de Roger Cavaillès.

DSC04237.JPG

J'en ai essayé plein des gels lavants, mais celui-ci, à un parfum trés frais, qui duuuuuuure longtemps!!! Et ça, c'est pas évident à trouver!!! Lorsque je n'ai pas le temps de lui donner le bain une journée, ses cheveux sentent  bon malgrè tout le jour suivant!!! Et nous lui en piquons régulièrement lors de nos douches... mais chuuuut, c'est un secret!!!!

Voilà!! C'était l'article fifille de la journée ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est trop drôle j'avais les mêmes réflexions avant que je n'utilise moi-même du blush!!!! Nous sommes aussi fans du gommage Le Petit Marseillais! Par contre, le gel douche Rogé<br /> Cavaillès, je ne peux pas: presque tous mes patients l'utilisent........ (oui So, tu utilises une marque de vieux.... mdr!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ça doit être parce que je me rapproche dangereusement de la trentaine... Mais elles ont pas une belle peau tes petites mamies?!!!!
C
<br /> <br /> le beurre de karité c'est radical c'est vrai, mais mon homme me dit toujours que je ressemble à une tartine beurrée après ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bah il a pas tort.... Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle "beurre de"...

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents