Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 22:02

Moi la première!!!

Je suis parfois associable.

Trop émotive.

Exigeante et autoritaire.

 

Mais mon homme n'est pas en reste!!!

Il est d'une mauvaise foi inimaginable.

Souvent immature.

Raleur et tétu.

 

Alors il ne faut pas s'étonner lorsque notre fils se montre borné à l'extrême.

Chouineur et capricieux...

 

J'ai envie de dire: les chiens ne font pas des chats!!!


SQphoto6-5780.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça, c'est dit...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> .o) Article écrit après un gros caprice de monsieur Victor... THE crise de nerf!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je crois que les enfants d'aujourd'hui ont un sacré caractère et savent s'en servir. En tout cas, nous, nous en avons deux modèles à la maison qui savent ce qu'elles veulent. Mais là aussi, elles<br /> ont de qui tenir. ;-)<br /> Quoi qu'il en soit, Victor est toujours aussi beau et ça aussi, il vous le doit. ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;o)<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as tout à fait raison pour les enfants d'aujourd'hui. Peut être parce qu'ils sont élevés de manière plus libre, dans le respect de leur personnalité...<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents