Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:51

Aujourd'hui, nous partons!!!!

Nous partons à l'aventure, en camping car sur la côte atlantique!!!! Au programme: La Rochelle, l'île de Ré, la Dune du Pyla, et peut être le Pays Basque... 

Victor est ravi de se balader avec le "camion de papy Jacky", projette déjà de dormir dans la capucine et se réjouit de partir à la mer.

Nous, nous sommes heureux de faire cette expérience là, même si la perspective de Zoé hurlant le soir dans ce petit habitacle nous inquiète un peu!!!

Ce changement d'air nous fera du bien...

A bientôt les filles!!

DSC04663.JPG

DSC04669.JPG

DSC04644.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'avais vu sur FB!!! Bonnes vacances en tout cas! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous souhaite d'excellentes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonnes vacances sur la côte ! Profitez bien de vos deux loulous, même si la promiscuité risque de vous demander beaucoup d'énergie et au final de ne pas vous donner le repos escompté pendant ces<br /> vacances (c'est à peu près ce qu'on a vécu dans le mobil-home) mais quelle belle expérience que de partir tous les 4 en camping-car.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents