Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 09:39

Ca y est...

Depuis le temps que nous en parlons, je n'y croyais presque plus....

Je l'imaginais, mais rien de concret jusque maintenant...

Et puis nous nous sommes lancés...

L'appartement est en VENTE depuis plus d'une semaine!! 

Grand tri, gros nettoyage, réorganisation et dépersonnalisation.... du travail mais je suis plutôt satisfaite du résultat. 

Je suis officiellement en congé parental à partir du 1er Août (mais j'arrête de travailler dès le 1er Juin car l'hopital me devait beaucoup de jours...). Nous avons choisi d'accompagner les enfants en douceur dans ce changement de vie, avec leur maman présente à plein temps... et cela nous laissera aussi le temps de trouver des solutions pour le mode de garde lorsque je reprendrai le travail... sans avoir à nous précipiter...

Nous sommes encore indécis quant à la destination future... Le Tarn.... La Seine et Marne (pour rester près de la famille)... et je suis dans ma période Bassin d'Arcachon actuellement!!!! Il faut que nous nous décidions, et rapidement, pour anticiper et préparer notre départ...

Tout dépend de la vente de l'appartement... cela peut prendre un mois... comme un an! Et les choses s'accélèreront! 

DSC02104.JPG

vue

DSC02105.JPG

sejour.jpg

DSC02100.JPG

Première visite d'un potentiel acheteur ce soir.... Notre toute première visite... je suis presque émue ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca fait bizarre les murs tout blancs! Oui la 1ère visite ça doit faire quelques chose... Vous avez beaucoup vécu ici: 2 bébés, un mariage...<br />
Répondre
P
<br /> Cooooooooooooool!!!!genial pour vous une nouvelle vie! Quelle chance ce congé parental! Pour la vente de l'appart je comprend tout a fait parce qu' on est passé par là. ?. 1an seulement apres<br /> nous avons vendu je vous souhaite lee plus rapidement possible!  Le bassin darcachon! !!!! Ho genial chez moi se serait excellent il y fait bon vivre!<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents