12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 16:41

Après l'île de Ré, nous avons roulé jusqu'à la Dune du Pilat. Nous connaissions déjà (lieu de nos premières vacances en amoureux... ça me parait si loin déjà!) mais en avions gardé un très bon souvenir... Mais surtout, nous nous sommes arrêtés voir nos amis Marie-prune et Mickaël...

(oui oui, c'est Victor le petit point tout là-haut!!!)

La dune du Pilat, c'est la plus haute dune littorale d'Europe. Son altitude varie constamment, et oscille entre 100 et 117m au dessus du niveau de la mer.

(photo prise ici)

Pour moi, c'est un endroit splendide, naturel... on s'imagine être en plein desert... c'est trés dépaysant!! Bon, j'ai l'impression de me répéter, mais la pluie nous a empêchée d'en profiter pleinement... A peine avions nous posé le pied dessus, que nous nous prenions une averse!!!!

Des gilets pour les filles....

...et des positions acrobatiques pour les garçons!

Le soir, c'était soirée au camping de nos amis (avec douche à la clé!!! mdr)...

(Malo, leur fils... grands yeux bleus et cheveux électrifiés par la tente!!! Si si, regardez bien...)

enfin, pour finir, une photo de nous trois (Zoé dormait dans sa poussette!!) au bar... C'était crêpe au chocolat pour tout le monde!!!

Published by So-pretty - dans vacances

caro en corse 15/08/2011 17:28

nous aussi on avait adoré le pilat, c'est grandiose cette dune qui émerge de la forêt !

So-pretty 15/08/2011 23:20

Nous avons la chance en France d'avoir de belles régions, de beaux sites naturels, la montagne, la mer...

Sophie (Antoine & Adrien) 15/08/2011 14:07

Un lieu magique, idéal pour se ressourcer... Bisous

Mapu 12/08/2011 22:58

Dieu qu'on est laids sur ces photos!!! Pauvre Malo avec ses cheveux électriques....heureusement qu'il a une brosse, LUI!!!

So-pretty 13/08/2011 11:03

MDR!!! Je sens que je vais en manger longtemps de cette histoire de brosse!!!! Et pour la laideur... bah... c'est vrai qu'on était pas tip top!!! En même temps, toi tu passais incognito derrière
tes lunettes!!!

Présentation

• : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)