Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 17:01
Aujourd'hui n'est pas coûtume, je vais faire de la pub.
Oui, de la publicité, parce que j'ai un formidable bon plan et que je souhaite en faire profiter un maximum de personnes.
Comme vous le savez, je me marie au mois de Septembre prochain et nous avons déjà bien avancé le projet. Il était temps de passer à quelque chose d'agréable: la robe de mariée.
Sauf que:
a) je voulais une belle robe de mariée (comme toutes les futures mariées d'ailleurs) et  il faut savoir que je suis TRES difficile dans mes choix vestimentaires. Je savais exactement quel rendu je voulais obtenir, et trouver la robe qui convienne à mes fantasmes allait se réveler difficile.
b) il était hors de question de débourser 2000 euros dans une robe que j'allais porter qu'une seule fois pour ensuite la laisser croupir dans une armoire (déjà que je manque de place!!!).

robe-noce-d or-dessin-EBLa solution: louer ma robe de mariée!!
Alors je sais, certaines vont crier au scandale...
Non, je ne pense pas que cela me portera la poisse,
Non, je ne souhaite pas la conserver en souvenir.
Oui, je veux une belle robe à moindre prix!!!

Après quelques recherche, je me suis rendue compte que le concept n'était pas très développé en France.
MAIS.... une charmante jeune femme a ouvert une boutique sur Paris il y a un an pour justement des futures mariées comme moi!! Un dépôt-vente-location où l'on trouve des choses ravissantes, vraiment!  Elle s'appelle
graine de coton.

Hier, j'y suis allée dans l'espoir d'y trouver la robe de mes rêves...
Et effectivement, je suis tombé amoureuse d'une robe splendide!!! La robe vaut plus de 2000 euros et son bolero assorti environ 300 enros.
Grâce à la location, je les ai pour 556 euros!!! Une formidable économie pour nous. Ainsi, je peux avoir une robe magnifique tout en respectant notre budget!!!

J'adore tellement le concept que j'y ai déjà envoyé ma soeur et l'une de mes collègues...
Bref, un bon plan à faire passer!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je me suis permis de mettre un lien vers ton blog dans cet article :<br /> <br /> <br /> http://mywedtrip.blogspot.com/2010/04/une-robe-une-deuxieme-vie.html<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs et restons zen :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups, tu avais raison^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme toujours lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bon plan en effet ! Je crois que je vais allez vendre la mienne qui occupe beaucoup de place dans le placard et que je suis sur de ne jamais remettre. Et tu l'as choisi comment ta robe ? Jsuis<br /> curieuse... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ha une curieuse!!! C'est une robe fourreau espagnole.... une merveille!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben oui pourquoi pas ? moi j'ai gardé ma robe et je ne rentre plus dedans mdr !!!<br /> c'est une très bonne idée et l'argent que tu gagnes, tu pourras le mettre ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c vrai c une boutique tres agreable et j'ai moi aussi trouvé la robe de mes reves!!!!merci soeurette!!!<br /> <br /> au fait ton boléro ct 122 euros pas 300^^<br /> <br /> bisous et merci pour hier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh non, erreur... il est à 122 euris achat d'OCCASION!!! Neuf, il est 60% plus cher!!! donc j'ai raison ;-)<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents