Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 00:01

Ma Zoé...

Un an jour pour jour que je te serre contre mon coeur tous les matins.

Ton arrivée dans notre famille fut une évidence, et tu nous as conquis avec une facilité déconcertante...

Dès le premier regard... mon coeur de maman est devenu tout chamallow!

J'ai les bisous qui me démangent... j'ai envie de te croquer, de te manger, de te dévorer dès que mon regard se pose sur toi.

Parce que tu as un air fripouille qui me fait craquer.

DSC08557-copie-1.JPG

Parce que tu es belle, ma fille!

Alors oui, tu m'as empêchée de dormir pendant 11 mois. Oui, tu chouines régulièrement parce que tu es frustrée de ne pas pouvoir assouvir ton désir de découverte et de possession immédiatement...

Mais j'oublie tout lorsque je te regarde. 

Parce tu es merveilleuse.

Parce que tu es ma fille chérie.

Parce que je t'aime.

Joyeux anniversaire ma princesse!

DSC08604-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire belle Zoé ! Ses sourires montrent qu'elle prend la vie du bon côté, c'est super !<br />
Répondre
M
<br /> Happy happy ONE jolie poupée! Quel sourire!!!! ça passe trop vite...<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> déjà !!! phhh.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire, petite merveille !<br />
Répondre
M
<br /> Encore un bon anniv ma Zoé!!! J'espère te voir bientôt car la dernière fois c'était il y a plus de 6 mois et tu bullais gentiment entre les seins de ta maman (oui c'est salace, mais tu as affaire<br /> à Mapu). Profite de ta fête, plein de gros bisous!!! (par contre dors la nuit, ça c'est pas cool: tu comprendras quand tu auras des enfants (oui Sophie, un jour ta fille aura des<br /> enfants.......... allez arrête de pleurer))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma mapu.... J'espère effectivement que l'on se verra très vite! Donne moi les disponibilités de ton homme, et je te promets de te répondre rapidement!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraie qu'elle a une bouille craquante. Joyeux anniversaire !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une vraie canaille!!! MERCI pour elle<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents