Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 15:01
Petit questionnaire (trouvé ici). Logiquement, les blogueurs et blogueuses qui me lisent sont censés le récupérer et y répondre sur leur blog... A vous de voir!!

1: Attrapez le livre le plus proche, aller à la page 18 et écrivez la ligne 4: 
"...vieille école, un aristocrate dont les aïeux avaient..." Pas très instructif pour vous!!!
2: Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé: 
la météo
3: Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est: 
15h
4: Vérifiez: 
15h08 (suis trop forte!!)
5: En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous? 
ma musique (l'album d'olivia ruiz), le bruit du vent dans les feuilles, des enfants qui jouent dehors
6: Quand êtes vous sortie la dernière fois? Qu'avez-vous fait?
ce midi, pour faire les magasins de déco (en plus ils étaient fermés pendant l'heure du repas... jsuis dég!!!)
7: Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous?
Des blogs que je consulte presque quotidiennement.
8: Que portez-vous?
Une petite robe noire
9: Avez-vous rêvé la nuit dernière?
Oui, un rêve bizarre, comme d'habitude!!! L'une de mes meilleures amies avait une grave maladie et son ventre était gonflé comme si elle était enceinte. 
10: Quand avez-vous ri la dernière fois?
Au téléphone ce matin, avec un conseiller des impôts... parce que je venais de dire du grand n'importe quoi!!!
11: Qu'y a-t-il sur le mur de la pièce où vous êtes?
Un papier peint récent (teinte oranger) mais que je m'aime pas trop. Il a été choisi par les anciens propriétaires, et il ne colle pas avec la déco que je veux faire!!!
12: Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Euh... je ne crois pas.
13: Que pensez-vous de ce questionnaire?
Ma foi, ça m'occupe et m'amuse...
14: Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Le dernier épisode de six feet under. ;-) Saison 3
15: Si vous deveniez millionnaire dans la nuit; qu'acheteriez-vous?
Sans hésiter une villa dans le sud, avec piscine.
16: Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous:
je sais mentir comme une arracheuse de dents!!!
17: Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous?
je comblerais le trou de la couche d'ozone
18: Aimez-vous danser?
J'ADOOOOOOOORE
19: Georges bush?? 
sans commentaire
20: Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille?
Je n'y ai pas réfléchi
21: Et si c'était un garçon?
Pareil
22: Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?
Oui, au canada. Mais je ne le ferais jamais (à cause de la famille)
23: Que voudriez-vous dire à Dieu quand vous arriverez aux portes du paradis?
Déjà?!!!

Voilà... des remarques??
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
1: Attrapez le livre le plus proche, aller à la page 18 et écrivez la ligne 4: ...le produit du milieu dans lequel il vit. L'idée maitresse est que tout etre vivant est...    comme un ptit gout de bouquin de cour ;-)2: Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé: Je sais plus , ca fait un bail3: Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est:  18h154: Vérifiez: 18h265: En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?  Le Frangin qui chante ;-)6: Quand êtes vous sortie la dernière fois? Qu'avez-vous fait?Hier aprem j'etais du Coté de Bagnolet pour faire du beach volley ;-)7: Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous?Ma sélection de blog habituelle !8: Que portez-vous?Jean,baskett blance et un t-shirt manche longue célio9: Avez-vous rêvé la nuit dernière? J'ai révé du film à l'ancienne "le grand bleu" sauf que la l'action ce deroulait dans un sous marin !10: Quand avez-vous ri la dernière fois? Quand jai vu les réponses de ce questionnaire ;-)11: Qu'y a-t-il sur le mur de la pièce où vous êtes? un papier peint beige clair + des grands cadres  avc des photos de montagnes du daddy ;-)12: Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Oui mais c'est un secret ;-)13: Que pensez-vous de ce questionnaire? funny !14: Quel est le dernier film que vous ayez vu?      "Hooligan" 15: Si vous deveniez millionnaire dans la nuit; qu'acheteriez-vous?Je m'offre un voyage dans l'espace !16: Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous:Oui je serai candidat pour les legislatives de  2012 !17: Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous?Je ferai en sorte de parvenir a freiner au maximum les maladies type Sida, Cancer etc...18: Aimez-vous danser?A l'occasion Why not ?19: Georges bush?? Le pere ou le fils ?20: Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille?Chloé jtrouve ca joli !21: Et si c'était un garçon?je sais pas du tt , en meme temps c'est souvent la futur maman qui gagne le droit de choisir ;-)22: Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?Oui ! 23: Que voudriez-vous dire à Dieu quand vous arriverez aux portes du paradis?Salut ! Alors comme ca c'etait donc vrais...
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents