Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 15:15

Je crois vraiment qu'il faut que j'aille consulter un psy...

Je me suis décidée en me réveillant ce matin. Bon, c'est vrai que ce n'est pas une décision que l'on prend comme ça sur un coup de tête... mais j'y songe depuis très longtemps! 
La raison? 
Je crie la nuit... comme les gosses lorsqu'ils font des terreurs nocturnes.
J'hurle, j'essaie de me sauver, j'ai des palpitations, j'ai peur... bref, ce n'est pas de tout repos!!! Et je ne me rappelle de rien le lendemain matin. C'est mon ami qui me raconte mes explois au petit déj'. Mais je crois qu'il commence vraiment à en avoir marre... et les voisins me regardent d'un drôle d'air!!!
Je pensais que ça passerait avec l'adolescence, mais non!!!

Voir un psy me semble donc être la meilleure solution. Seulement, moi, je suis sceptique!! 
J'ai vraiment du mal à croire que cela puisse débloquer quoique ce soit. Je vais devoir parler... Mais après???
Mystère mystère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est encore moi... Là tu me poses une colle ! Je ne sais pas si c'est la solution mais je pense sincèrement que ca ne peut pas faire de mal... alors pourquoi pas tenter ??!!Bonne chance!
Répondre
S
Merci... Je vous raconterais ma séance... ça ne va pas être triste!!!

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents