Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 16:23

http://images-eu.amazon.com/images/P/2258059690.08.LZZZZZZZ.jpgJe lis souvent sur les sites dédiés à la grossesse qu'il est normal que la future maman ait de temps en temps une baisse de moral... les hormones parait-il. Eh bien je peux dire qu'aujourd'hui, je suis en plein dedans!!! Il ne s'est rien passé de particulier, et pourtant, je me sens super grosse, super moche, super mal coiffée et fagotée... en bref, la cata!!! J'espère que ça ira mieux demain parce que ce n'est pas agréable du tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah les hormones....tantôt elles nous rendent fofolles et joyeuses, tantôt elles nous font nous sentir comme une zombie...La seule chose que je peux dire c'est profite bien de tes rondeurs, tu seras jamais plus aussi jolie en ayant pris 10Kg que maintenant!bizzz
Répondre
1
Je te souhaite une très forte hausse du morale pour cette fin d'année :-)
Répondre
F
En retard, je te souhaite un joyeux noel et à l'avance une bonne année! Cadeaux, amour, bonheur, santé, bébé et joie tout ce qu'on peut espérer. Bisous.A bientot
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents