Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 11:27

grossesse-copie-copie-1.jpg
Je sais que certaines personnes souhaitent nous offrir un cadeau pour la naissance de notre enfant.
Je sais également qu'il est parfois difficile de trouver le cadeau idéal et que cela peut rapidement devenir un casse tête: pas d'idée, on ne sait pas ce qu'il manque à la personne concernée, on n'est pas sûr de tomber juste etc.
C'est ainsi que nous est venue l'idée de créer une liste de naissance. 
Bien évidement, elle n'est pas là pour forcer les gens à nous offrir un cadeau. Ce sont des idées pour ceux qui le souhaitent, à vous de faire ce que bon vous semble.

Comment ça marche?

Il suffit de cliquer sur ce lien:
http://www.mesenviescadeaux.com/liste/19856
Vous pouvez "réserver" le cadeau afin que l'on ne nous offre pas deux fois la même chose... (ça peut être pratique!!)
Un lien vous redirige directement sur le site qui propose le cadeau, et si vous souhaitez nous l'offrir, vous pouvez régler directement en ligne.

Ceux ou celles qui souhaitent nous envoyer le cadeau directement à domicile:
Pour des raisons qui nous semblent évidentes, nous n'avons pas inscrit notre adresse sur la liste. Pour les personnes qui l'ignorent ou qui l'auraient oubliée (honte à vous!!!), il suffit de nous laisser un message avec votre adresse mail et nous vous la communiquerons.

Je tiens à le préciser une dernière fois: il n'y a aucune obligation!!!

Merci et gros bisous

Jeremy et Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Moi j'offre une séance photo-Portrait pour le futur ti'bou de choux !
Répondre
S
Quelle bonne idée!!!

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents