Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 13:02

Samedi, journée en famille... Tout d'abord, repas du midi dans la famille de mon homme. Sur cette photo, il y a 4 générations: pépère (arrière grand père de Vic) qui a 95 ans, jacky (le gd père) qui en a 49,  jérémy 27 ans bientot et Victor, que je ne présente plus!!!!

Puis, anniversaire de ma mamie le soir même. 77 ans de bétises, ça se fête non?!!! Là, Victor est dans les bras de son arrière grand mère, qui est complètement sous son charme...

Et voici ma mamie et quelques uns de ses petits enfants...

Au final, nous avons passé une excellente journée!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle famille il faut en profiter, de mon côté la famille c'est bien dispersée malheureusement. A bientôt.
Répondre
V
Victor a presque le même âge que ma petite puce Amàlia 3 mois et 11 jours. Félicitation aux heureux parrents
Répondre
V
Ton blog est vraiment sympa, et le petit amour qui t'accompagne aussi, comment se nomme ce joli bébé?
Répondre
S
<br /> Victor!!!! Mon petit trésor!!!<br /> <br /> <br />
C
Waaa trop sympa la photo du bb, du papa, du papa du papa et du papa du papa du papa!
Répondre
E
super blog et bébé adorable!DIs moi comment as tu fais pour rajouter la musique?
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents