Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 20:14

Depuis 3 semaines environ, je sentais une boule à droite de mon mamelon droit. Bon, pas alarmiste pour un sou, j'ai laissé un peu trainer, pour voir si ça allait partir tout seul... mais quand même, j'aimais pas avoir une boule à cet endroit là... on se pose toujours des questions!!!!!
Finalement, j'en ai parlé au médecin du travail, qui m'a conseillé de consulter rapidement... Limite ça m'a filé les chocottes!!! En fait, je ne pensais pas au cancer, je pensais surtout à un kyste. Ma crainte était de peut-être devoir reprendre un traitement hormonal, ce qui aurait impliqué l'arrêt de l'allaitement... Et ça, je ne voulais pas!!!

Aujourd'hui, je suis finalement allée consulter ma gynécologue, qui m'a rassurée.. Pffiiiuu, ça fait du bien de savoir que tout va bien!!!! ;-)

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Woa, gros coup de flip... Contente de voir que tout va bien!Biz 
Répondre
K
Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire, oufement quand meme fausse alerte
Répondre
S
Ah oui je te comprends, ça fait peur quand même!
Répondre
C
Ouf! je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais moi depuis que je suis maman, je me prends plus la tête sur ma santé et parfois je me fais des flips pour rien heureusement!!
Répondre
M
Tu fais durer le suspens .. c'était quoi alors cette boule ?
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents