Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 10:33
... j'apprennais que j'étais enceinte.

C'est incroyable comme une petite crevette peut boulverser toute votre vie. Vous avez à peine le temps de vous habituer à l'idée que bientôt vous serez maman qu'il faut faire des tests sanguins, s'inscrire à la maternité et à la crêche...
Vous avez à peine le temps de réaliser qu'il est déjà dans vos bras, si fragile et si innocent. Il vous fait mûrir, il vous fait grandir et vous oblige à renoncer à votre petite vie nombriliste... et vous adorez ça!!
Vous le regardez avec un air béat en vous disant que c'est le plus beau, le plus adorable des bébés, même si quelques secondes auparavant, vous aviez des envies de meurtres..
Vous fermez les yeux sur votre ventre désormais tout mou, votre chevelure hirsute (merci à la chute des cheveux!!) alors qu'autrefois, vous en auriez fait une dépression..

Il y a un an, j'étais loin d'imaginer tous les changements que la maternité allait provoquer.. mais je ne le regrette pas, bien au contraire.
Que serait ma vie sans cette petite bouille d'amour à mes cotés?!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et ton blog serait tout vide...Là au moins tu peux nous gater avec de superbes photos de Vic, et Tata Caro peut souvent scrapouiller sa jolie frimousse!...Merci Vic!!!!!
Répondre
M
Plein d'émotions! Moi il y a 1an, c'était grosse frayeur et une journée aux urgences, à 3mois grosses contractions un matin... et la peur d'une nouvelle fausse couche... Mais finalement tout va bien!Biz 
Répondre
D
Hum... Que serait ta vie sans cette bouille d'amour? Attends j'réfléchis.. Un long fleuve 'ACHEMENT tranquille? Une orgie sexuelle? Une bouffée de journées d'égoiste?Meuuh naaan mais ça vaut rien tout ça hein, pas vrai? J'ai dit "pas vrai?"!!!C'est frais et parfumé de tellement de douceur un pti bout, rhoo s'il n'était pas couché j'irai me frotter le nez dans les cuissots boudinés du mien té ^^
Répondre
E
Tu fais la grève du blog Sophie? Reviiiiiiens, tu nous manques!
Répondre
M
Bisous d'espagne !!! Super photo avec papa...
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents