Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 19:22

News en vrac:

* Début de dimanche trés difficile pour nous: Victor se traine une rhinite (merci la creche) et a eu une poussée de fiêvre dans la nuit... Ce qui entraine un état de "chiasserie" intense de sa part... ce qui nous met un peu les nerfs en pelote!!!
La pédiatre, que j'ai donc vu vendredi, me dit: ne pas donner de paracétamol avant 38,5°C. Moi, je veux bien, mais si je me tire une balle avant qu'il atteigne les 38,5°C, on fait comment?!!!

* Fin du job d'été de ma soeur. Elle déménage donc de chez nous demain, et, même si nous l'aimons beaucoup, ce sera trés agréable de se retrouver enfin entre nous... (2 mois quand même qu'elle campe dans mon salon!!!)

* J'ai fait de la purée de courgette pour Victor ce midi, et il a adoré (bon, ok, vous vous en foutez, mais moi, j'étais trés contente!!!)

* Nous partons demain pour quelques jours chez mes parents. Samedi prochain, nous sommes de mariage, et Dimanche: bye bye, à nous le soleil de la côte d'azur (y a intêret, sinon....)!!

* Enfin, je vais donc vous abandonner quelques temps, mais je penserais à vous.... parce que vous allez quand même drôlement me manquer!!!





(photos prises hier par cette unique belle journée du mois d'aout!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà un beau bébé. Il est à peu près du même age que les miens. Il est né quand? un seul beau jour en aout? Tu es dans quelle région???
Répondre
E
héhéhé trop mimi la cagouille!
Répondre
S
<br /> la cagouille? Toi parler un drôle de language!!!!<br /> <br /> <br />
N
Pauvre petit Victor ! J'espère que ça va aller beaucoup mieux. En tout cas il est toujours aussi souriant sur les photos. Même pas mal !Bisous et Bonnes vacances !!! Bon repos
Répondre
S
<br /> Merci nono!!!!<br /> Il va mieux, plus de fiêvre, mais toujours un peu enrhumé!!<br /> <br /> <br />
M
quelle bouille ce  petit !!! il est super mignon... profitez bien de ces quelques jours... entre vous !!!
Répondre
S
<br /> Merci mag.. je trouve aussi!! Il me fait trop craquer!! (mais je ne suis pas trés objective!!!hihi)<br /> <br /> <br />
M
oui, à la crèche, au debut, les enfants sont tout le temps malade, mais au moins, quand iront à l'école, ils sont immunisés et c'est déjà pas mal...
Répondre
S
<br /> Oui, c'est sur... au moins, nous serons tranquilles pour l'entrée en maternelle!!!<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents