Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 20:28
Samedi, c'était l'anni de mon chéri... nous avons donc passé le WE chez ma belle famille. Trés bon WE d'ailleurs.... Nous avons laissé Victor à sa mamie samedi soir et avons fêté l'evénement au restau avec des amis. C'était vraiment sympa, et surtout, c'était la première fois que nous laissions Victor le soir à quelqu'un....

Sinon, fin de notre "grande série" vacances 2008 avec le mariage de la cousine de Jérem. Finalement, nous n'avons pas eu si froid que ça, bien au contraire... (j'étais un peu mauvaise langue et trés soupe au lait
ici!!). Les mariés étaient magnifiques, l'ambiance trés bonne, beaucoup d'amour... Pour être honnête, ça m'a presque donné des idées... (jérémy et moi sommes fiancés depuis 4 ans déjà!!!).

Des petites images... et bon début de semaine à vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il a du succes ton bonhomme sur mon blog !!! (enfin vous avez du succes !)
Répondre
Y
si ça tedonne des idées...il n'y a plus qu'à....bises
Répondre
M
Jolies photos de ce mariage!Alors, pas de date pour vous? Tu sais Seb et moi sommes fiancés depuis... 7ans!Biz! 
Répondre
K
c'est vrai qu'ils sont mignons les mariés
Répondre
C
C'est quand même bien une soirée en amoureux mais il vous a manqué hein???!!!Bises
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents