Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 09:21
Je suis furax... il pleut dans ma salle de bain!!!!
Le problème date de l'hiver dernier. Je m'étais pris la tête avec ma voisine du dessus et le syndic de la copropriété, la peinture du plafond de ma salle de bain gonflait et ça "goutait" chez moi. Comme ce matin...
Est-ce un soucis au niveau de la toiture de l'immeuble ou une défaillance du chauffage central, toujours est-il que le problème dure depuis trop longtemps, et dès le matin, je peux vous dire que ça met de trés trés trés mauvaise humeur!!!!

Comment faire pour qu'enfin les choses bougent?!!! A mon niveau, je suis malheureusement coincée!!!! A part les menacer de leur envoyer mon avocat (que je n'ai pas d'ailleurs) et de leur adresser des courriers en recommandé, je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!!!

J'ai déjà téléphoné au Syndic ce matin mais mon interlocutrice est en déplacement toute la journée, comme par hasard... Je me sens impuissante et je sais que ça va durer encore tout l'hiver...

Aarggg, ça me met les nerfs en pelote...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou bichette,n'attends plus et appelle ton assureur, il devrait envoyer un expert qui constatera le dégât des eaux chez vous.bisous
Répondre
S
<br /> C'est déjà fait depuis plus de 6 mois...<br /> <br /> <br />
C
Coucou,je viens de découvrir ton blog, il est très intéressant, plein de choses à lire, beaucoup de Victor (le contraire m'aurait étonné lol)En ce qui concerne ton pb d'eau, je peux pas t'aider mais j'ai été étonné de voir cet article parce que tu m'en avais parlé quand j'étais encore à widal 2 donc ça date. Et oui déjà plus d'un an que je suis partie !!!Gros bisous à Victor et à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle.. Je suis bien contente que tu sois passée par ici, tu as pu constater que ce blog parle bcp de Victor effectivement.. mais que veux-tu, on ne se refait pas!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est clair que ce n'est pas bien agréable ce genre de situation, mais il doit bien y avoir une solution (mais je ne sais pas laquelle). En tout cas, bon courage.
Répondre
S
<br /> Merci!!! (il en faudra)<br /> <br /> <br />
C
ça dépend si ça vient de ta voisine où si c'est un problème d'humidité chez toi et d'isolement... Si c'est ta voisine, faut pas lâcher l'affaire par contre si c'est juste du à l'isolation je ne suis pas sûre que ton syndic puisse y faire quelque chose... j'ai déjà eu ça chez moi, c'est galère...Courage!Bises
Répondre
M
Heu... Restes zen... Nous pètes pas une durite! Biz 
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents