Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 17:52
Aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances... Oui, je sais, je fais certainement des jalouses...et encore, je n'ai pas tout dis (là je sens que vous allez me tuer!!!): j'ai 3 semaines!!!
Inutile de préciser que je suis contente, trés contente!

Alors, pour fêter ça, Vivi a été adorable (comme souvent me direz-vous) et m'a même fait "une première fois".
J'ai sauté sur l'appareil photo pour pouvoir vous montrer, of course!!!!
Ca m'a fait drôlement plaisir... comme quoi on peut s'extasier devant n'importe quoi lorsqu'on devient maman!!! Ca en est parfois ridicule!!! Mais c'est pas grâve: j'assume...

Mesdames, regardez bien, c'est du grand Vivi!!!



Il fait même le poisson à la fin de la vidéo.... Désolée d'être aussi gaga, mais je suis fan!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Troop trop chou
Répondre
E
dis donc, quand Vic commence à parler il ne s'arrete plus ! je suis fan en tout cas des sourires et grimaces qui vont avec... et j'avoue que tu me fais rire aussi avec des babas : un peu gateuse ma chérie !!! hihihiallez gros bisous
Répondre
L
Une petite surprise t'attend sur mon site !
Répondre
M
Troppppppppp mignon:!!!! on te sent super ému derrière c'est trop mimi!Bravo Vivi un grand pas pour bientôt dire non à tout ihih
Répondre
D
profite à fond de tes vacances et rentabilise tout ce temps avec ton petit bonhomme!!!au passage, bravo pour ses blabla (ici le mien est intarissable et je me marre du matin au soir!!!)
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents