Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 09:21
Parlons un peu beauté...
Il y a peu de temps, j'ai été sélectionnée pour tester un produit: neutrogena wave.

C'est quoi ça?

Un petit appareil qui vibre pour nettoyer le visage... Les vibrations massent la peau et ouvrent les pores, la mousse contenue dans dans les coussinets pénètrent alors facilement et en profondeur pour éliminer les cellules mortes..



Moi qui suis toujours hyper pressée le matin; j'avoue que j'ai adopté assez rapidement ce petit appareil.
Simple d'utilisation et maniable, ma peau devient alors toute douce.... Un peu de crême hydratante juste après et  je suis prête pour la journée.

Merci à over-blog d'avoir pensé à moi pour tester ce produit.... C'est mon nouveau geste beauté!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est super de pouvoir tester des produits pour overblog bon je suis pas tentée malgré toutAh et j'adore ta bannière tres tres belle
Répondre
V
J'ai vu la pub a la télé mais j'ai tellement la peau sensible que j'hésite a l'acheter, c'est sympa de tester les nouveaux produits.  
Répondre
M
Ah oui, ce doit être bien! On trouve ça où?????? J'veux bien tester moi aussi!Biz 
Répondre
C
Sympa le nouveau design... je voudrais aussi du blanc mais pas le temps de m'en occuper!par contre le produit dont tu parles, jamais sur ma peau, trop sensible!
Répondre
M
Et est-ce-que les pores s'ouvrent tellement que les boutons tombent avec?....Non?...Dommage.............(Tu fera attention, à un moment tu as mis 2 fois "dans" à la suite...... Oui, Mapu a toujours l'oeil sur le français!)Bisous d'aaaaamour!!
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents