Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 18:30
Comme vous l'avez trés certainement remarqué, je ne laisse plus vraiment de commentaire sur vos blogs... Non pas que je ne vienne plus vous lire, mais je passe toujours en coup de vent.
Parfois, je me demande même si je vais continuer d'écrire ici... Je ne suis plus trés motivée pour ça en ce moment. J'ai tellement de choses à faire... Rester sur mon PC me parait etre une perte de temps... Désolée donc de vous délaisser chères amies, mais j'essaie de me déconnecter du monde virtuel ;-)

Dernièrement, je me suis découverte une passion pour la cuisine. Je découvre, je fais mijoter, je teste... Ma cuisine était jusqu'alors très basique, et ma mère n'est pas vraiment une cuisinière hors pair, alors c'est un nouveau monde qui s'ouvre à moi... et j'adore!!!
Risotto, lapin à la moutarde, poulet provençale, blettes à la tomates, pizza maison... j'essaie de toucher à tout, et ce n'est pas pour déplaire à mon conjoint!!!
Mes plaintes de cet hiver concernant mon faible poids sont oubliées, j'ai retrouvé un corps de femme et j'en suis heureuse... Vive la bonne cuisine!

Mon fils me comble de bonheur. Il est beau, craquant, coquin, comédien... Il tente ses premiers mots et je me surprends à en comprendre certains... C'est tellement émouvant!!
Il est passé dans la section des moyens à la crêche début Aout et il faut bien l'avouer: ça l'éveille encore plus!!!
Je ressens l'envie d'agrandir la famille tant mon coeur se remplit de joie et de fierté lorsque j'exerce mon rôle de mère... mais nous attendrons le mariage avant de nous lancer dans cette aventure là!

Nous commençons à avoir une vie sociale près de chez nous, ce qui est fort agréable puisque jusque maintenant, nos amis étaient éloignés... Victor s'est fait un copain juste en face de chez nous, nous apprenons à connaitre certains collègues de travail... Nous allons chez des amis, recevons à l'appartement, allons le we dans la famille...

Jérémy et moi préparons doucement le mariage, nous en parlons souvent....
Il me tarde d'acheter une maison, dans 2 ans j'espère...

C'est ennivrant de se sentir aussi heureuse...
Vous comprendrez donc pourquoi j'ai du mal à me détacher de la vie réelle ces derniers temps...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hé oui c pas évident de tout faire !! Profitez des moments présents c super important !!
Répondre
L
Il n'y a rien de tel que la vraie vie ! j'ai très envie de vous revoir ma choupette. bisous tout plein
Répondre
C
Voilà un post qui fait plaisir à lire ! Il est certain que le blog ne doit pas devenir une corvée et si par moment tu n'as pas envie alors passe ton tour !! Un petit coucou par ci par là suffit : surtout lorsqu'on sait que tout va pour le mieux et qu'on a pas à s'inquiéter pour vous !! Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Ca nous fait tellement plaisir de te sentir aussi heureuse qu'on ne peut pas t'en vouloir de nous délaisser un peu ! Profites en  !! Mais donne des nouvelles de temps en temps quand même !!Bisous
Répondre
V
je te fais un petit coucou, nous avons enfin internet et je viens faire une petite visite de passage ton petit loulou a bien changéje sais ce que c'est les passages en coup de vent, c'est ce que je vis depuis que je prépare le concours d'infirmière...et puis on vient de déménager et je me sens perdue, j'ai perdu mes connaissances et je suis un peu seule ici, pas facile ni pour moi ne pour les enfantsbises à bientôt
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents