Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 18:29

Mon travail est parfois contraignant.... Travailler un week-end sur deux y contribue!!!

C'est, il faut bien l'avouer, un sacré frein à ma vie sociale!!! Sortir le soir alors que le lendemain, il faut se lever à 5h et assurer pendant 8 heures.... Très peu pour moi! Je le fais parfois, mais cela devient rare. (surtout depuis que je suis maman, il faut bien l'avouer...)

 

Ce WE, donc, je devais rejoindre mon mari (Bbbrrr ça fait toujours bizarre de l'appeler ainsi) après mon travail, pour sortir entre amis et dormir chez mes beaux-parents pour enchainer demain matin ma journée à l'hôpital. Sauf qu'assez fatiguée, la miss Sophie a fait sa fainéante et se retrouve seule chez elle, sans son homme et son fils..

 

L'appartement est vide, silencieux. J'avoue que c'est assez étrange, cela paraît "anormal"... Sur le chemin du retour, je culpabilisais presque de ne pas les rejoindre, de ne pas m'occcuper de mon fils etc... J'avais l'impression de les négliger!

Névrosée, moi? Vous ne le saviez pas encore?!!!

 

J'ai donc décidé de profiter de ce temps libre pour faire des choses que moi, la maman infirmière femme sportive d'intérieur ne prends pas souvent le temps de faire (et pourtant, j'en rêve souvent!)...

 

Il fallait d'abord acheter LE livre, celui qui permettrait de tenir la soirée entière sans déprimer: le Tome 2 de la saga Millenium (La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg Larsson) !

J'ai dévoré le Tome 1 la semaine passée (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, stieg Larsson), je dévorerais trés certainement celui-ci la semaine suivante ;o)

J'ai commencé par un petit brin de ménage une fois arrivée chez moi.

Puis j'ai enchainé sur 2 épisodes d'une série que j'affectionne.

Un bon bain brûlant pour somnoler un peu.

Un brushing pour ressembler à quelque chose.

Un petit passage sur le Net.

Je m'apprête ensuite à me chercher un repas Japonais...

Bref, je ne me laisse pas abattre!!!

 

Avoir le temps... une expression que je ne connais plus trop ces derniers temps!

Avec honnêté, je dirais que cela fait du bien, mais bon.... Mon fils me manque un peu quand même!!! ;o)

 

Bonne soirée les filles, et à bientôt sur vos blogs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ouhlàlà du temps pour moi comme tu l'as fait, ça ne m'arrive JAMAIS ! mais en fait ça ne me manque pas tant que ça, car mes enfants me manquent vite... je profiterai quand ils seront tous grands<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, il m'a manqué aussi... mais bon, ce n'était pas la fin du monde, et omme j'étais fatiguée, ça m'a fait du bien de me reposer ainsi!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, tu ne m'as pas envoyé le code de ton blog, et je ne reçois toujours pas de news letters!!! Tu peux me les envoyer stp!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça c'est une soirée bien sympa! Tu as eu raison au lieu de culpabiliser de profiter de ce temps pour toi! ça va me donner des envies de resto japonais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmm ils étaient bien bons ces sushis ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avoue que je vis dans le même monde que toi et que parfois, ce genre de soirée seule ne me déplairait pas... Mais je pense qu'une fois dans le sud, ce sera possible. Mais quand??? Dans 2, 3<br /> ans???<br /> <br /> <br /> Je t'envie pour cette soirée "sans préocupation" autre que... Toi! Même si évidemment, le silence est parfois pesant et que ces petites boules de vie nous manquent!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur qu'on perd l'habitude d'avoir auuuuuutant de temps pour soi!!!!! Mais de temps en temps, ça fait un bien fou!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa ta soirée quand même! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour pas déprimer je te dirais bien de téléphoner à Victor mais il risque de te dire "Allo ?!!" .... mdr<br /> <br /> <br /> Sinon je compatis: moi je devais retrouver mon chéri parti depuis 3 jours mais je viens d'apprendre qu'il ne serait pas là avant 5h du matin. Moi qui avais préparé un super dîner...<br /> C'est pas que j'aime pas passer des heures à essayer de calmer mon fils hurlant, toute seule mais bon... Bonne soirée, profite-en!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents