Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 18:34
Dans la lignée des premières fois, je dors dans un lit de grand à présent!!! Enfin... presque!!! C'est mon lit de bébé, mais sans les bareaux et avec une petite barrière, comme ça je peux y monter comme je veux... et en descendre aussi niark niark niark!!!
Je dis ça, mais j'ai été super sage jusqu'à présent. Il faut dire que j'ai très bien compris que mes parents croient que je suis un petit  grand garçon, et j'en suis pas peu fier!!!

DSC07500.JPG

DSC07499.JPG
Bon, maman a un peu peur que je m'etouffe sous la couette, et moi j'avoue que j'aimais quand même bien mes gigoteuses... je ne sais pas encore si je vais les réclamer ou adopter définitivement la "grandattitude"... nous verrons bien!

En tout les cas, à 5h ce matin, parait-il que je dormais comme un ange...DSC07496.JPG
.. en même temps, pas difficile vue l'heure!!! Non mais oh, maman, on n'a pas idée de se lever si tôt pour aller à la crêche!!!
Bon, ce n'est pas le tout, mais je m'en vais faire un petit brin de toilette!!
Bisous bisous
Victor
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouah encore une grande étape!!!! Bravoooo petit loup! En tout cas, tu as l'air de t'y plaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hii, Théo avait cette barrière mais il ne l'aime pas du tout, il s'est coincé plusieurs fois le pied, du coup, il a fallu qu'on en achéte une autre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça pousse trop vite ces choses là... pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo petit bonhomme !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  mais c'est vrai quoi, on a pas idée de se lever à une telle heure!!! Perso je panique déjà à l'idée de trouver une nounou qui accepte de me la garder... faudrait des crèches jusqu'à l'âge de<br /> 10 ans!!! (au moins!)<br /> <br /> concernant le grand lit, on l'a monté ce we, nine l'adore mais pour l'instant c période d'observation... (les deux lits dans la chambre, c top!!)<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents