Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 19:26

Un vendredi soir pas vraiment comme les autres, puisque je suis seule... complêtement seule!

 

Explication: parce que je vais retrouver mes copines demain pour un WE "fille", mes hommes m'ont lâché, dès cet après-midi,  pour se rendre à la campagne... Bon, d'accord, je l'avais surement cherchée celle-là, mais tout de même, me retrouver seule ce soir, ça me fait tout bizarre!!!

 

Alors je flâne, je rêvasse, je visite vos blogs, mange KFC... Je m'occupe comme je le peux en attendant de retrouver mes copines de l'école d'infirmière pour un WE entier... Je m'en réjouis d'avance!! Surtout que depuis la fin de nos études, deux d'entre elles sont parties s'installer à Grenoble, une autre en Bretagne.... Les occasions de se voir sont rares...

Raison de plus d'en profiter!!!!

 

N'empêche, mon petit loulou me manque déjà (son père aussi, mais ce n'est pas pareil, hein?!!!)... Alors je me console en admirant cette photo de samedi dernier, où je les trouve trop mignons (Jérémy me fera très certainement la peau en découvrant cette photo sur le blog puisqu'il s'y trouve affreux à cause, je cite, "de sa bouche en cul de poule"!).

 

DSC08858.JPG

 

Sinon, les faire-parts du mariage sont presque tous fabriqués... Un apperçu, spécialement pour vous, du premier feuillet, et le reste au prochain article, promis!!!

 

fp1b.jpg

 

(et je peux dire merci à Caro pour ce montage photo!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou toi,<br /> <br /> <br /> et ben dis donc, qu'est ce que c'est beau tout ça!!!<br /> <br /> <br /> je sais que je ne suis pas très présente mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toi... et vous!<br /> <br /> <br /> on vous embrasse bien fort, je suis contente de voir que tout va bien et que vous etes toujours aussi beaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou sister, j'ai mis plein de nouveauté sur le blog stfetnicoouifor12062010 concernant notre mariage!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le faire part!!!!Nous venons !lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super le faire-part! quand les faire-parts sont finnalises, c'est que ca se precise!!!!<br /> <br /> <br /> Et aussi, tres belle photo de tes 2 hommes!<br /> <br /> <br /> Bisous d'autraiie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu as du profiter du we quand meme !!!<br /> <br /> <br /> Super le faire part, hate de voir la suite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super sympa, votre faire part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents