Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 22:25

Lundi et mardi, jours de repos bien mérités, je vais m'occuper de l'élevage de mes parents afin que ceux-ci puissent partir en we... Même si je l'ai proposé de bon coeur, le fait de devoir ramasser la merde de ces chers toutous, être aspergée de boue (parce que forcément, la pluie sera au RDV), nettoyer les boxes etc ne m'enchante guère.. Mais bon... c'est pour la bonne cause et je pourrais profiter de mes soeurs...

Je ne sais pas comment les gens se représentent le métier d'éleveur de chiens. Pour l'avoir vécu dans mon enfance, je peux vous dire que ce n'est pas toujours très drôle: mes parents ne partent jamais en vacances, jamais en we, pas de grasses matinées possibles, des clients les we et jours fériés (noël par exemple) et j'en passe...

Heureusement, il y a de bons cotés: les chiots sont vraiment trognons, j'ai eu la chance d'avoir ma mère à la maison pendant mon enfance et l'amour que vous portent ces bêtes est touchant.

Cela dit, je ne choisirais pas de faire ce métier. Il y a trop de contraintes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage et bizoute bien tous les petits chiens pour moi. C'est super gentil de permettre à tes parents de partir.Bious
Répondre
M
Euh... bon courage !!Bisous
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents