Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 22:02
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou mes hormones.... mais ce we, je n'étais pas très patiente avec les patients, moi qui le suis habituellement en toute circonstance!!!
Toutefois, il faut avouer qu'ils étaient particulièrement difficiles aujourd'hui. A croire parfois que tout leur est dû et que nous, le petit personnel, devont obéir au doigt et à l'oeil... J'étais assez  furax à la fin de mon service!!! Heureusement... demain, repos!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton boulot n'est pas évident et je comprend que par moment on peut être un peu sur les nerfs mais reste zen et puis du repos ça fait du bienGros bisous
Répondre
1
Je te propose de passer qq jours au soleil pour relaxer ;-)Bon weekendBisouxxx en direct de Malte
Répondre
S
Waouhhhhh... tu es à Malte petit chanceux!!!! Soleil et tout et tout!!!Profite bien de tout cela, parce que par chez nous, ce n'est toujours pas la grosse chaleur!!!Bises

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents