Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 14:23

Juste quelques mots avant mon départ.... 
Hier, c'était le jour tant attendu: celui de ma première visite chez la gynéco.

Notre petit parasite va bien! Nous l'avons vu à l'échographie et avons entendu son petit coeur battre, c'était émouvant!! Je suis à 9 SA+4, soit (pour ceux qui ne s'y connaissent pas encore) à la fin de mon 2ème mois de grossesse.

Prochain rdv le 15 Septembre pour la véritable écho des 3 mois. En attendant, vacances bien méritées!!! Yesssss! Bon, le temps étant vraiment perturbé sur la cote atlantique, nous partons finalement dans les pyrénées orientales, en espèrant avoir beau temps... puis la tunisie!!

JE VOUS RACONTERAI...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens, je lisais tes aventures de grossesse (bah oui je m'instruis), et je remarque que tu es venue dans mon département d'adoption ya pile 1 an!
Répondre
J
Waouh quelle super nouvelle. Je reviendrai dans les alentours du 15 pour les dernières infos ! Tu dois être très heureuse...
Répondre
M
Je suis ravie pour toi et ton petit parasite...
Répondre
F
Bonjour.Je viens de voter sur ton log.Si tu passes sur le miens, tu peux voter dans Weborama.Merci 'avance ( tu peux voter toutes les 2 heures.Au plaisir de te lire.
Répondre
F
J'en profite: une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents