Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 11:05
Ce qui devait arriver arriva... je suis en arrêt maladie depuis hier... J'ai eu de nombreuses contractions dans la nuit de dimanche à lundi , hier également avec de petites pertes marrons... J'aime pas trop ça d'ailleurs!!! 
Par conséquent, arretée jusqu'au 2 janvier pour le moment, mais mon arrêt va très certainement être reconduit jusqu'au congé maternité...

Alors voilà... le temps va me paraître très, très, trop long!!! J'ai vraiment peur de m'ennuyer... Et penser que je ne vais pas retourner au travail avant juin 2008... ça me fait flipper!!! J'aime bien mon job moi... et qu'est-ce que je vais faire, toute seule chez moi? Parce que, qui dit contractions dit sorties très limitées... 
JE VAIS ME FAIRE CHIER!!!
Alors ok, je vais pouvoir rattraper le temps perdu en culture littéraire (j'ai lu Geisha en moins de 24h hier), revoir mes cours, regarder des dvd... mais je vais devenir folle... je le sens!! Si vous avez des idées d'occupations pour moi: je suis OPEN!!!

Pour le coup, je vais peut être m'occuper de mon blog de façon plus consciencieuse ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bienvenue dans l'univers de la-fille-bloquée-à-la-maison-merci-bb!T'en fais pas tu risques pas de t'ennuyer entre les bouquins, le tricot, la télé, le net, les dvd....Tu peux aussi demander à des copines sympas qui vivent pas très loin de venir te divertir et te remonter le moral!
Répondre
S
mais non voyons tu vas t'occuper tkt pas, comme tu me l'as dit cematin apprends à faire du tricot...lol...sinon, cherches des annonces d'offre d'emploi pour ta soeur (et ça, ça va t'occuper un bon moment...lol..)
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents