Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 10:40
 Avez-vous lu ce livre? 
Je voulais le lire depuis pas mal de temps, et l'occasion m'en a été donné récemment... Je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup aimé. Pour tout dire, je l'ai dévoré en une journée. Je me suis plongée dans le monde des geishas avec grand plaisir, me suis imaginé la jeune Chiyo dans sa maison ivre, puis dans son okiya avant qu'elle ne devienne Sayuri, la célèbre geisha. 
A lire de toute urgence si ce n'est déjà fait... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas lu mais en revanche j'ai vu le film....magnifique! Et comme bien souvent les livres sont encore mieux que leurs adaptations cinématographiques, je pense que tu vas gentiment me l'envoyer, nan? lol
Répondre
E
effectivement, il est facile et agréable à lire, je m'y suis mise tout un dimanche! (c'est mieux que Drucker à la télé, mais bon est ce vraiment un critère?!!!)bon courage pour ton arrêt... mais je suis sûre que tu te trouveras de nbreuses occupations!
Répondre
M
Ma mère m'a dit la même chose, il faut que je m'y colle...Merci de la conformation lol
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents