Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 17:41

Img_6075.jpg Le titre parle de lui-même: enfin nous avons fini le plus gros du travail!!!! Après la vitrification du parquet, nous avons teinté et verni des baguettes "quart de rond" (pour mettre entre le sol et les plaintes) et nous les avons fixées aujourd'hui. Nous avons également remonté notre grosse armoire: je vais enfin pouvoir ranger le linge qui trainait par terre dans notre chambre!!! Oh joie....
Reste la décoration et les meubles du bébé à installer, mais ça, c'est plutôt cool comme travail! 
Un petit bémol: nous sommes un peu déçus par certains détails... Nous avons mis tellement de coeur dans ces p****** de travaux que nous aurions aimé que tout soit parfait. N'étant pas des professionnels du batiment, il y a des choses qui fachent, genre des petites bavures... et c'est rageant!!! Mais bon, c'est comme ça qu'on apprend...

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Je vois que les travaux sont finis :-) du très beau boulot !  (sympa la nouvelle présentation du blog)
Répondre
M
T'inquiète souvent il n'y a que les bricoleurs qui voient les détails, personne ne captera !j'adooore le turquoise en tous cas !
Répondre
C
C'est clair c'est énervant de pas faire aussi bien que dans déco, mais comme tu l'as dis vous n'êtes pas des pros et peintre en batiment c'est un métier qui s'apprend...Malgré tout vous pouvez etre fiers de vous c'est une très jolie chambre que vous avez faite pour votre ptit bout, en plus le parquet en petites lattes comme ça c'est super méga tendance!!Regales-toi bien pour ta phase déco, je sens que la carte bleue va chauffer!!!
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents