Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 13:22
Samedi, Victor a eu 1 mois.
Visite chez le pédiatre mercredi dernier: 
poids -> 4,200 kg (il a pris 1 kg en 2 semaines!!!). J'avoue avoir demandé s'il était possible de le rendre obèse avec l'allaitement, et heureusement, non!!! C'est juste un gros gourmand!!!
taille -> 53 cm (+ 4,5 cm depuis la naissance),
PC -> 36,5 cm (+ 4,5 cm),
vaccin pas trés sympa (il n'a pas trop apprécié!!!).... Et des compliments de la part du médecin car elle l'a trouvé vraiment calme...

N'est-il pas parfait? ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Ca grandi à toute vitesse didonc ;-)ton fils est magnifique !
Répondre
M
Bon moiversaire au petit bonhomme... et bon anniversaire a toi aussi ! Moi aussi j'ai eu un quart de siècle quand Mélina avait quelques semaines...Bisous
Répondre
N
Génial !Il est mingnon comme tout ! Et tu vois qu'il grossit bien, comme quoi tu t'en sors bien avec l'allaitement. Félicitations ! Tu es une bonne maman :)
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents