Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 11:18
Adieu matins paresseux et nuits réparatrices.... C'est un fait: avoir un bébé nuit gravement au sommeil!!!!
Non seulement mes nuits sont entrecoupées, mais elles sont également trés courtes:
Parlons des tétées: dernière tétée du soir de 22h à 23h, tétée de nuit de 1h à 2h puis de 4h à 5h et tétée du matin à 7h... Bref, je trouve cela assez hard, surtout lorsque ça dure plusieurs semaines!!!
Mais aussi les attaques surprises: le pipi imprévu est bien connu chez le garçon lors du change, mais cette nuit, j'ai eu la chance d'avoir un "caca surprise" qui a giclé de la table à langer pour repeindre mon WC... J'adore nettoyer mes toilettes à 2h du matin!!!

Mais je crois que le plus difficile, c'est lorsque mon conjoint se réveille comme une fleur le matin en me disant: " AAaaah, on a bien dormi cette nuit, il a été calme"!!!!
MMmmrrffff 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !!  A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman: http://www.miaperla.com  . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents