Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 14:34

Que regardez-vous en premier chez un homme? Sa carure, et son visage.

Quel age a le votre? 26, presque 27 ans.

Quel est son prénom? Jérémy

Et son surnom? Jérém, loulou, chouchou, chou, chéri...

Un homme avec un peu de ventre: craquant ou rebutant? Heu.... rebutant.

Un homme qui prend soin de lui, une évidence?  Propre sur lui, oui... mais qu'il passe des heures dans la salle de bain, non.

Et les poils? Un peu, beaucoup, ou pas du tout? Un peu ou pas du tout... Jérém est imberbe, alors lorsque je vois des hommes tout poilu, ça fait bizarre!!!!

Ou et comment avez-vous rencontré votre homme? Grace à la cousine de jérémy, qui était dans la même école que moi... Lors d'une soirée, elle nous a présentés.

Depuis quand êtes-vous ensemble? Depuis 4 ans et 10 mois.

Est-ce le seul homme que vous avez aimé?  Non. Mais c'est le seul avec qui j'ai voulu faire un enfant...

Quel est son parfum préféré? Il n'est pas trés parfum... mais il porte de temps à autre Ck et Kenzo.

Son dessert préféré? Banana split

La couleur qui lui va le mieux? Heuuuu, je suis une copine indigne... Je n'en sais rien!!!

Voilà!!!! Alors, à qui le tour?
Carole (après tes vac!!!), Elodie, Marion, marjoliemaman et nono...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai, j'avoue, le tien d'homme....on le voit mieux que le mien sur la photo!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ahhh, tu vois?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ah ! Y a plus qu'à ! Je vais me prêter au jeu.
Répondre
S
<br /> avec photo!!!<br /> <br /> <br />
C
Hey presque 5 ans??? j'halucine, tout s'est passé si vite!! Tu devrais demander une thalasso en famille pour l'occas! hihi
Répondre
S
<br /> T'as raison!!! Bonne idée<br /> <br /> <br />
M
Dis donc, nos hommes ont un point commun: le VTT!!! Seb est un accro, son site est en lien sur mon blog (pour jérémy, si ça l'interesse: sorties organisées avec du matos hi tech et en plus, c'est souvent dans le 78 qu'ils les organisent!) Sait on jamais, si ça lui dit de "rouler" avec de nouveaux compères!Bizzz 
Répondre
S
<br /> Ouh là... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!! On a essayé de se rendre sur le site de Seb, mais ça n'a pas fonctionné... on retentera demain. Mais effectivement, si ils organisent une<br /> sortie en vtt dans les yvelines, jérémy est carrement intéressé!!! Ca fait longtps qu'il cherche des partenaires de vtt!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
S
Super ce tag!
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents