Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 19:18

Parce que c'est la 2ème fois que ça nous arrive, je suis sure d'une chose: mon bébé supporte mal la fiêvre!!! Aujourd'hui, Victor a eu 38,2°C.
Ouh là, horreur!!! Il hurlait... La seule chose qui soit parvenue à le calmer (hormis le suppo de Doliprane dans le derrière!!): le SEIN...
Heureusement pour moi, le sein est toujours prêt à l'emploi!! Mais la maman racordée au bout du sein, elle, avait plein de choses à faire...
Bilan de mon AM: j'ai fait 1/4 de ce que j'avais prévu. Maudit rhume!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pauvre tibout... mais tu as raison, le sein le calme et y a pas de raison de s'en priver !
Répondre
S
Arf c'est chiant quand c'est comme ça, j'espère qu'il va vite se rétablir.
Répondre
M
Aie, nous aussi on est en plein dans le rhume! chez nous c'est plutot ronchon et compagnie, mais pas de fièvre, enfin pas pour le moment!Biz et pourvu que Victor se remette vite de ce rhume!
Répondre
S
<br /> Y a interet, parce qu'un bébé qui hurle, c'est usant!!! (et le garder au sein non stop aussi!!!)<br /> <br /> <br />
M
c clair que c pas facile qd il sont malade , courage
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Mon pauvre petit Vic! Pas marrant la fièvre! Si ça se trouve ce sont les dents qui arrivent...nous ça fait 3 mois qu'on les attend! lolQuestion d'Edo: "Mais comment elle a réussi à continuer l'allaitement elle? Et en plus en bossant!" C'est le "elle" que j'ai pas trop aimé, ça m'a rappeler combien je suis nulle d'avoir foiré mon allaitement...aaah ces hommes, ce qu'ils peuvent être c*** parfois!
Répondre
S
<br /> Aaah les hommes, ils n'y connaissent rien en psychologie féminine, et encore moi en psychologie de la femme allaitante!!!! ;-)<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents