Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 13:05
Vacances 2008, épisodes 2

Mon bébé, je l'aime d'amour.... je crois que vous l'avez compris!!!! Alors pendant les vacances, des calins, il y en a eu plein!!! Et si j'ai la chance de pouvoir passer beaucoup de temps avec Victor grâce à mon 80%, Jérémy, lui, a profité de ses congés pour caliner son fils le plus souvent possible.
Les voir se faire des mamours, être complices, je trouve cela trés attendrissant (surtout que moi, je n'ai pas eu un père trés calin... par conséquent, ça me touche encore plus!).




Aaaahhhh, ne sont-ils pas beaux les 2 hommes de ma vie?
Je vous aime trés fort!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est clair que ces deux là ont l'air super proches... et je te comprend... moi aussi j'ai un papa peu calin mais je crois qu'il se rattrape avec ses petits fils... comme quoi !!! la photo dans la voiture est excellente !!!
Répondre
M
un vrai papa poule, c'est génial, et Victor profite un max, c'est important.
Répondre
M
J'adore la première photo, trop mignon le câlin de Victor à son papa. Celle dans la voiture, j'ai la même avec Théo et Bernard !
Répondre
Y
Oh que si ils sont magnifiques !!! C'est beau de voir un papa poule !
Répondre
E
coucou bichette. Ahhh ces vacances avaient vraiment l'air agréables et les garçons rayonnent tous les deux; Il n'y a pas à dire, des vrais complices. Quant aux penchants de Vic pour la glace, il me semble qu'on l'avait dejà bien repéré ça cet été ds le jura ... gros gros bisous.PS : QUAND NOUS REVOYONS NOUS?
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents