Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 14:30
Vacances 2008, épisode 3...

Ce qui est agréable en vacances, c'est de ne rien avoir à faire de spécial. Pas de contrainte, pas d'obligation.... on fait ce qu'il nous plait...

Et, alors que certains font du sport... (Il y a 2 ans, jérémy a fait de la plongée. Cette année, il a passé le niveau 3 de kitesurf et s'est amusé à sauter du haut des rochers)


... d'autres (nous ne donnerons pas de nom, ces personnes souhaitent garder l'anonymat!) jouent dans le sable,
se reposent,

essaient de bronzer,

rêvent les doigts de pied en éventail,

ou encore font la star...

Non vraiment, c'est super stressant les vacances!!! (je rigolerai moins demain: reprise du boulot, aïe!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop difficile la vie hein ?!!! Bises ensoleillées
Répondre
M
J'aime vos vacances : calins, bouffe, soleil et sieste.... Le top quoi...!!! J'espere que la reprise aujourd'hui n'a pas été trop dure.... Bisous
Répondre
M
super les vacances... je vois qu'elles ont été réussies !!!
Répondre
E
trop belles les photos :-)plein de bisous de courage pour demain!
Répondre
D
mais qui peut bien être cet inconnu qui se prélasse les doigts de pieds en éventail? mdrtrop mignon ton minou!et toi, quelle ligne! waouh!
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents