Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 16:33

Victor est un petit garçon qui sait ce qu'il veut, ce qu'il aime ou ce qu'il naime pas....
Petit récapitulatif de nos vacances, façon Vivi....
Victor AIME:
1.Faire des pâtés de sable
2.Jouer avec son cousin
3.Se marrer
4.Manger du sable
5.Se baigner dans une mer chaude (25°C!!!)
6.Jouer avec sa coccinelle
7.Faire le pitre
8.Faire des grimaces
9.Faire des galipettes sur le lit et avoir la tête à l'envers
Mais aussi: prendre l'ascenseur, se cacher, boire au verre, manger des glaces...

Victor N'AIME PAS:
10.Les vaguelettes au bord de l'eau
11.Faire des calins à son père (sale bête!)
12.Rester en place
Mais aussi: enlever son chapeau, mettre de la crême, être contrarié dans ses projets (toucher aux produits ménagers, jouer avec les pinces à linge etc!), la douche sur le crâne, une mer froide (17-18°C!!! Brrr)...


Pour les joueuses: vous pouvez retrouver la photo correspondant à l'item... Qui trouvera la première??

Photo 1:


Photo 2:

Photo 3:

Photo 4:

Photo 5:

Photo 6:

Photo 7:

Photo 8:

Photo 9:

photo 10:

Photo 11:

Photo 12:


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours aussi chou ce bébé ! J'adore la photo 6 et on dirait une coccinelle avec ses petits points de varicelle sur la plage !! ;-) 
Répondre
F
Je suis joueuse mais pas sûre de tout trouver, je laisse donc ma place. ;-)En tout cas, de bien belles photos qui résument bien des vacances, ça donne envie (vivement le mois d'août pour nous).
Répondre
V
Je vois que vous avez passés de bonnes vacances et doubles en plus entre la côte d'azur et la sicile c'est super, surtout avec le temps que nous avons pour un mois de juillet. Quelle sacrée varicelle et heureusement que vous avez pû embarquer mais de toute façon on dit que lorsque les boutons sont sortis on n'est plus contagieux, mais mission réussie vous êtes passés inconito. Bon week end.
Répondre
J
Ah il me semblait bien sur les photos reconnaître les plages de St-Raphaël/Fréjus, nous y habitons c pour ça !
Répondre
C
il respire la joie de vivre ce petit !!belles photos... bisous
Répondre

PrÉSentation

  • : Toi, moi, lui... Naissance d'une famille
  • : Un peu de nous, et beaucoup de nos enfants, qui ont fait une entrée fracassante dans nos vies, nos coeurs, et dans ce blog ;-)
  • Contact

ma bulle musicale

Articles RÉCents